Mascotte Guepard McLaren Lalique
édition limitée à 375 exemplaires
Cristal incolore
Dimensions : H 19 cm x L 25 cm x l 10.5 cm
Poids: 1.42 kg
Socle lumineux éclairé par LED. La veilleuse est mobile et peut être rechargée par un câble électrique. L’autonomie avant recharge est de 8 heures
Édition limitée (375 ex.), pièce accompagnée d'un certificat d'authenticité mentionnant son numéro
Fabriqué en France
Fruit d’une collaboration exceptionnelle entre Lalique et McLaren, la collection Essence of Speed célèbre les valeurs de performance et d’excellence partagées par le célèbre cristallier et l’une des écuries les plus emblématiques et les plus titrées de l’histoire de la Formule 1. Tous deux maîtres dans leur domaine, Lalique et McLaren puisent une inspiration commune dans la nature.
Avec son exceptionnel palmarès en course, McLaren incarne l’incessante quête de vitesse, perfectionnant constamment son expertise, le design et l’ingénierie de ses voitures. Pour faire vivre dans la matière toute la beauté du monde, René Lalique s’est également inspiré de la nature : la flore, la faune et la femme. Ses mascottes de capots de voiture figurent parmi ses pièces les plus célèbres créées dans les années 1920 et 1930.
Façonné dans le cristal satiné et repoli, emblématique de Lalique, l'Espadon est la troisième et dernière pièce de la collection après le Guépard et le Faucon. Il est présenté sur socle en édition limitée à 375 exemplaires, en référence au nombre de Supercar P1.